Kutkh s’ennuyait. Il n’avait rien à faire. Aucune idée. Il ne voulait pas voler. Il ne voulait pas s’allonger sous le soleil. Il ne voulait pas jouer avec les humains. Il ne voulait pas explorer les différentes dimensions de l’existence. Rien ne lui parlait. Dans le doute, Kutkh fait ce qu’il fait dans ces cas de doutes. Il observe ces humains. Ils n’ont pas le temps de s’ennuyer. Ils sont dans la survie. Ils sont dans la souffrance. Ils savent s’amuser. Ils sont une source d’inspiration pour lui.
Ils remarquent que les humains, dans leurs ennui, brule une plante et l’ingeste dans leurs poumons. Certaines plantes sont illégales selon leurs règles. Certains boivent des boissons qui les enlève leurs inhibitions. Certains ingestent des produits qui donnent de l’energie, d’autres ingestent des produits qui les calment. D’autres encore ingestent des choses qui changent leurs perceptions de la réalité.
Il décide d’essayer. Il prépare sa descente quand la voix d’hermes retentit:
“Va pas chez les humains, j’ai des trucs bien meilleur pour les dieux, qu’est-ce que tu cherches? Energie? Tu veux plus d’energie? Tu veux te calmer? Ou tu veux avoir confiance en toi? Tu veux mieux baiser? Tu veux voir des trucs? Tu veux de l’inspiration? Entendre des choses? Voyager?”
“Hermes”
“J’ai tout des toutes les couleurs et de tout les gouts, j’ai des combinaison aussi, Mieux baiser et avoir confiance en toi je l’ai”
“Hermes, je te connais, tu mens souvent”
“Oui bon, ça peut avoir des effets secondaires, mais on s’en fout c’est jamais très graves, et puis t’es pas obligé d’ingester quelque choses, je peux te passer des séries télévisés? Non? Des vidéos de chats? Non? Sinon, tu veux des amis, J’ai des réseaux sociaux ou tu pourras avoir pleins d’amis”
“HERMES! ARRÊTE PUTAIN”
“Ok pardon… Et si… Si je te présentait des petit corbelles. Des corbeaux, femmelles, belles? T’as vu? C’est drôle hein? Ça te dit? J’ai les plus belle corbelles”
“Quelles genre?”
Kutkh commença à payer Hermes pour être accompagné d’une corbelle. Elle était tout ce qu’il voulait. Remplissait tout ses besoins. Et les besoins de hermes. Il avait le plaisir qu’il voulait. Mais en payait le prix. Que ce soit en argent, dans sa personnalité ou dans son corps. Une fois qu’il ne pouvait plus payer. Une fois atteint sa limite.
“Hermes, on se connait depuis un moment? Tu peux pas me faire un prix? Non? Allé? Stp?”
“Non, Kutkh, je ne peux pas, comment je survivrais”
“Mais J’en ai Besoin, ne me laisse pas comme ça comment je vais vivre?”
Hermes n’était plus la. Kutkh n’avait plus rien. Il était seul. Avec son ennui.