Kutkh en avait marre. Il était trop détesté. Il voulait devenir un guru Aimé et vénérés par pleins de disiciples. Il voyait comment pleins de gurus et leaders de sectes s’y prenaient. Ils offrent des havres de paix à des gens déchirés de l’intérieur par leur familles, leurs société ou leurs éducation école.
Il avait un plan. Un plan simple. Devenir Guru. Pas leurs donner des vérités. Non, ce n’est pas ce qu’ils cherchent. Ils cherchent l’amour et à s’accepter comme ils sont dans un monde qui ne les acceptent pas.
Kutkh a maitrisé le Yoga. Kutkh a maitrisé l’art du cold reading. Kutkh a maitrisé l’art d’être le miroir pour renvoyer positivement ce que les gens lui communiquent.
Il était prêt. Il était prêt. Il a engagé les services d’une prof de yoga. Elle ferait la pub pour ses connaissances astrales, ancenstrales, profondes et serieuses.
Les gens ont commencé à le suivre. Ils ont commencé à le bombarder avec leurs problèmes. Ils ont commencé même à l’aimer.
Petit à petit, il se rendait compte, que cet amour n’était pas pour lui. Cet amour était pour l’image qu’il montrait. ET PUIS MERDE. Il avait ses propres problèmes. Ces humains font toujours chier. Il reprit sa forme de corbeau et s’est envolé.