Fable de Kutkh – Loyauté

Un jour Kutkh se faisait narguer par un autre dieu. Un dieu qui n’aimait pas être nommé. Il aimait pas non plus qu’on le voit. Il parle parfois par des messagers. Ses messagers portent des ailes. Parfois Il parle par des buissons en feu. Parfois il sépare des mers.

Ce dieu narguait Kutkh

Regarde Bob, Bob il m’adore. Il me fait des louanges tout les jours. Il fait pleins de donations à mon nom. Il a éduqué sa famille à me vénérer. Et ses servants me vénèrent tout autant.

Kutkh répond “Ouais mais c’est parce qu’il a une super vie quoi, regarde il a la santé, pleins de femmes de tout les ages, pleins de gosses qui font tout pour lui et pleins de servants et servantes, moi je louerai les dieux que je connais”

“Kutkh c’est petit, tes tribus ne te vénèrent pas”

“Ouais mais moi je les achète pas”

“Ben c’est normal il me vénère donc je lui donne ce qu’il me demande”

“MAIS NON, t’es comme une trainée qui veut de l’amour en accordant tout ce qu’on lui demande”

“HÉ HO n’insulte pas comme ça”

Ils se sont chamaillés un moment avant le dieu ne propose

“OUAIS ET BIEN TU SAIS QUOI? TU PEUX TOUT LUI ENLEVER SAUF SA VIE ET TU VAS VOIR QU’IL VA TOUJOURS ME VÉNÉRER”

“AH OUAIS ET BIEN JE VAIS VOIR ça”

Kutkh a commencé à craquer ses doigts énérgétique. Et a regarrdé Job d’en haut. Il tourne un regarde vers le dieu et lui dit

“T’es sur?”

“Oui… Tu ne me crois pas c’est ça”

“Tu l’auras voulu”

Kutkh commença petit à petit. Il commença à rendre Bob malade. Mais Bob priait dieu pour le remercier de sa famille qui s’occupe de lui. Un veine est apparue sur le front de Kutkh.

Il a ensuite tué tout la famille de bob. Mais bob priait dieu avoir des servants ET servantes si loyaux pour s’occuper de lui. À la vue de ceci, une autre veine est apparue sur le front de Kutkh. Il continua, Les servants, des veines en plus. Les servantes. Des veines en plus. La maison. Des veines plus. Des bandits lui volent toutes ses resources et son argent. Des veines en plus. Quand n’avait plus rien pour remercier il disa finalement. Merci dieu de m’avoir donné tout ce que j’ai eu.

De la fumée sortait des oreilles de Kutkh. Le dieu disait. Alors tu vois? Tu vaux rien, moi mon peuple me vénère complètement et sont loyaux. Tu vaux rien Kutkh, t’es une merde.

Kutkh se tourna résigné vers le dieu et disa.T’as raison, t’es le meilleur. Le dieu jubilait trop de sa victoire pour remarquer une certaine lueur dans les yeux de kutkh. Kutkh cria de manière horrifié.

“OH MERDE, ON DIRAIT LE MESSAGER QUE T’AS EMPRISSONÉ SOUS LA TERRE DANS LA LAVE”

“QUOI? Luficer? Non PAS LUFICER”

Le dieu se retourna, Kutkh tua Bob et s’unfuya le plus vite possible du lieu du crime.

Le dieu se tourna vers Kutkh “HAHA très drôle kutkh, t’as perdu, tu es une merd-”

Il posa ses yeux sur le corps mort de bob portant le tag de Kutkh et cria “PUTAIN DE KUTKH!!!!”

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top