Le Jardinier

Je ne veux pas vous te grandir. Restez comme te es. Ne change pour personne.

J’ai pris soin de toi toute ta vie. Je t’ai reçu toute petite. Tu étais comme toutes les autres. Mais le temps passe. Tu grandis, evolue, floris et tu vas bientot me quitter. Je vais devoir te laisser partir.

Tout le monde m’apportent des petits. Ils cherchent toujours à ce que je paye le meilleur prix. Ils inventent des histoires pour vous rendre spéciales. Je ne peux pas me permettre d’être naif. Je ne peux pas vous acheter à n’importe quel prix. J’ai une famille moi. Je les vois chaque jour. Ils ont besoin de moi.Je voudrais vous prendre à la maison. Mais elle est trop petite. Je dois vous vendre.

Chaque jour je vous regarde, vous nourrit et vous voit changer. Jour après jour. Vous êtes le soleil de mes jours. Je découvre des nouvelles choses de nos interactions. Nous grandissons ensemble jusqu’au jour vous êtes developpées. Un jour qui vient, inévitable. Je sais qu’en vous aidant à grandir, je ne fais qu’accélérer ce jour.

Certains vous achètent pour les soins que vous apportez, d’autres pour s’envoyer en l’air, d’autres pour décorer leurs maison. Mais je n’ai jamais vu une autre comme toi. Ne grandis pas, Reste comme tu es.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top